Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
Au pays de Candice
14 juillet 2008

Bienvenue sur mon blog

Je vous souhaite la bienvenue '' Au pays de Candice '' , mon blog consacré à mes fanarts.

Je vous accueille avec cette version 1 sur le terrifiant Sylar ( Zachary Quinto ) de la série Heroes, j'espère qu'elle vous plait. Je ferais le plus de mises à jours possible pour vous satisfaire. Je ne dis pas faire des choses exceptionnelles mais j'arrive à me débrouiller un minimum. Je compte sur vos commentaires pour m'aider à progresser et vous offrir de meilleurs fanarts...
Vous y trouverez aussi des liens vers des ressources pour vos fanarts ( si vous en faites ;) )...

Je vous souhaite une bonne visite et une bonne journée,

Candice

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité