Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
Au pays de Candice
28 juillet 2008

Nouveaux partenaires

Bonjour bonjour!
Je vous présente les deux nouveaux partenaires du blog : Alyssa Fairy tenu par Pauline et Vs Awards tenu par Amar

icone3ld4

Alyssa Fairy est un très beau site consacrée à la magnifique Alyssa Milano. Il est très complet et souvent mis à jours. Si vous êtes fan de cette actrice, c'est le site qu'il faut visiter!!!

----------

vslogo2

Vs Awards est un fansite très interessant où vous pourrez trouver l'actualité des stars, un annuaire pour trouver les meilleurs fansites des vos acteurs, séries... préfèrés. De plus, vous pouvez inscrire vos fansites dans l'une des catégories pour recevoir des prix.

Je vous conseille donc à faire un tour sur ces deux sites!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie description de mon site.<br /> <br /> Je voulais aussi te prévenir que je viens de t'ajouter aux partenaires. Désolé du retard !!!<br /> <br /> Passe aussi voir le nouveau design du site et de la galerie photo.<br /> <br /> Bisous pleins de soleils.
Publicité
Albums Photos
Publicité